Les stéréotypes et vérités au sujet du sexe et de l'Islam

Les stéréotypes et vérités au sujet du sexe et de l'Islam

Comment les musulmans font-ils l'amour ? Y a-t-il des règles spécifiques qui s'appliquent à eux, quelque chose qui distingue le sexe entre un musulman et une personne d'une autre religion ? De nombreuses légendes entourent ce sujet. Dans cet article on décortique le vrai du faux au sujet du sexe dans l'islam.

Les relations sexuelles avant et après le mariage sont interdites par l'Islam

Vrai !

L'islam n'autorise les relations sexuelles qu'entre mari et femme. Toute autre relation est un péché.

Les relations sexuelles extraconjugales avec un non-musulman ne sont pas un péché

Faux !

Les relations sexuelles extraconjugales sont toujours un péché, quelle que soit la religion du partenaire. Les mêmes règles s'appliquent aux hommes et aux femmes musulmans. Alors si vous vous inscrivez sur un site de rencontre beurette arabe comme ce site, pensez-y a 2 fois !

Les relations sexuelles homosexuelles sont interdites

Vrai !

L'orientation sexuelle en soi n'est pas un péché selon l'islam, mais avoir des relations sexuelles avec une personne du même sexe l'est. L'islam n'autorise les relations sexuelles que dans le cadre du mariage, et seuls un homme et une femme peuvent se marier.

Un homme musulman peut violer une femme non-musulmane sans conséquences

Faux !

Le viol est considéré comme un péché et un délit sévèrement puni. La religion de la victime n'est pas pertinente.

Une femme doit être vierge pour se marier

Faux !

Dans l'islam, il y a des divorces et donc les personnes qui se remarient sont plus susceptibles d'avoir des expériences sexuelles derrière elles. Les relations sexuelles avant le mariage sont un péché, mais nos actes doivent rester entre nous et Dieu, donc si une femme n'est pas vierge, non seulement elle n'est pas obligée d'en informer son futur mari, mais le fait même de le révéler constituerait un péché en soi.

Le contrôle de la virginité est une pratique culturelle qui ne découle pas de la religion.

Le mari peut forcer sa femme à avoir des relations sexuelles

Faux !

Non, un mari n'a pas le droit de forcer sa femme à faire quoi que ce soit, ce serait un péché pour lui de le faire.

Une femme a le droit au plaisir sexuel

Vrai !

Oui, dans l'Islam, le sexe n'est pas seulement destiné à la procréation, mais avant tout au plaisir. Elle y a droit à égalité avec le mari et la femme.

Une femme ne peut pas refuser des rapports sexuels à son mari

Faux !

Le mari et la femme peuvent tous deux refuser les rapports sexuels lorsque, par exemple, s'ils n'en ont pas envie. Toutefois, il n'est pas permis de refuser des rapports sexuels sans raison ou par dépit.

Si un homme a deux femmes, il peut avoir des relations sexuelles à trois avec elles

Faux !

Le sexe n'est autorisé qu'au sein d'un couple marié. Les femmes apparentées au même mari n'ont rien en commun et ne peuvent pas avoir de relations sexuelles entre elles ni même se voir nues.

La contraception est autorisée dans l'Islam

Vrai !

L'islam autorise toute forme de contraception, à l'exception des interventions chirurgicales sur le corps telles que la vasectomie et la ligature des ovaires. La condition est le consentement des deux conjoints.

L'avortement est autorisé dans l'Islam

Vrai !

L'Islam autorise absolument l'avortement à n'importe quel stade de la grossesse lorsque la santé ou la vie de la mère est en danger. En outre :

Jusqu'à 120 jours après la conception, l'avortement est autorisé pour des raisons valables telles qu'une grossesse résultant d'un viol ou l'incapacité physique ou mentale d'élever l'enfant. À n'importe quel stade, si le fœtus est gravement déformé. Certains scientifiques sont d'avis qu'en cas de malformation du fœtus, une grossesse ne peut être interrompue que jusqu'à 120 jours. Il n'y a pas de consensus entre les spécialistes sur la question de l'avortement sur demande, sans raison précise. La plupart sont d'avis que cela n'est pas autorisé. Certains pensent que l'avortement sur demande est autorisé jusqu'à 40 jours après la conception.

Le sexe anal est interdit

Vrai !

Les relations sexuelles anales sont interdites, tout comme les relations vaginales pendant les menstruations ou les saignements post-partum.

Le sexe oral est autorisé

Vrai !

Oui. Dans l'islam, nous considérons que tout ce qui n'est pas explicitement interdit est permis. L'absence d'interdiction du sexe oral implique donc le consentement.

La zoophilie est autorisée dans l'Islam

Faux !

Les rapports sexuels avec des animaux ne sont pas autorisés dans l'islam et, selon certains récits, ils sont même passibles de la peine de mort.

Dans l'Islam, la masturbation est un péché, oui mais ...

Vrai !

La masturbation est un péché, mais un péché encore plus grand est le sexe extraconjugal. Si une personne a une pulsion si forte qu'elle risque de choisir d'avoir des relations sexuelles pré ou extraconjugales, la masturbation devient alors admissible en tant que "moindre mal".

Un mari ne peut pas voir sa femme nue

Faux !

Les conjoints peuvent s'habiller comme ils le souhaitent en leur présence. Ils peuvent aussi ne pas s'habiller du tout. Il serait un peu inutile de pouvoir faire l'amour mais de ne pas pouvoir se voir.

Selon l'Islam, seule la position de missionnaire est autorisée

Faux !

L'islam n'interfère en aucune façon avec les positions sexuelles.

L'utilisation de jouets érotiques est autorisée, oui mais ...

Vrai !

L'utilisation de jouets érotiques pour l'enrichissement sexuel est autorisée. Leur utilisation seule relève des règles de la masturbation. La plupart des savants sont d'avis que les jouets d'imitation du vagin pour les hommes et tout autre jouet qui est inséré dans le vagin ne sont pas autorisés.

Regarder des films pornographiques est un péché

Vrai !

Selon l'islam, il est interdit de regarder des personnes qui ne sont pas nos conjoints nus, et encore moins de les regarder faire l'amour.

Les relations sexuelles avec des enfants sont autorisées

Faux !

Les relations sexuelles avec des enfants sont absolument interdites. Dans la plupart des pays musulmans, l'âge du consentement est fixé à 18 ans. Autrefois, les enfants étaient donnés en mariage lorsqu'ils atteignaient la maturité sexuelle, mais cela ne signifiait pas que les rapports sexuels étaient autorisés par la religion. La sécurité, la sensibilisation et le consentement sont les principes de base.

L'Islam encourage l'épilation de la zone intime

Vrai !

Oui, l'épilation des poils pubiens et des aisselles est recommandée tant pour les hommes que pour les femmes.

Il faut se laver après les rapports sexuels

Vrai !

L'hygiène est très importante dans l'islam et prendre une douche après un rapport sexuel est une obligation religieuse. Sans effectuer le ghusl, nous ne pouvons pas prier à nouveau.

L'in-vitro est autorisé dans l'Islam, oui mais ...

Vrai !

L'in-vitro est une procédure pleinement reconnue par l'Islam, les seules stipulations étant que l'ovule et le sperme doivent provenir de personnes mariées. La grossesse doit également être portée par l'épouse ; le recours à une mère porteuse n'est pas autorisé.

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisse un commentaire

6009