Quelles sont les traditions musulmans de rencontre et du mariage ?

Quelles sont les traditions musulmans de rencontre et du mariage ?

Qu'est-ce que la famille du point de vue de l'Islam ? Que savons-nous de leurs coutumes et traditions, des fréquentations au divorce, en passant par les coutumes et traditions du côté intime de la vie. Quelles sont les nuances non évidentes et peu connues dans la construction d'une famille musulmane ? Faisons connaissance avec les subtilités du mode de vie familial traditionnel en Islam. Découvrez les réponses à toutes ces questions avant de vous rendre sur un site de rencontre musulman comme ce site

Connaissance, choix de la mariée et du marié selon les traditions islamiques

Les musulmans peuvent-ils sortir ensemble ? Bien sûr, mais le simple fait de faire connaissance pour sortir avec un homme ou une femme musulman(e) est considéré comme une erreur. Cependant, c'est pratiquement impossible - après tout, la vraie jeune femme musulmane ne quitte pas la maison sans être accompagnée par des adultes ou des hommes - membres de la famille, c'est considéré comme indécent. Elle doit vivre dans l'attente de l'apparition de son seul et principal homme - son mari, qui constituera le sens de sa vie, dont elle prendra soin, dont elle devra capter et satisfaire les désirs et les humeurs. Elle s'efforcera de lui apporter de la joie, et sa joie sera la principale joie pour elle. Elle donnera naissance à ses enfants et les éduquera, elle lui restera fidèle jusqu'à la fin de leurs jours. Un homme n'est pas censé - afin d'éviter la tentation - rester seul avec une femme qui n'est pas sa parente de sang, lui parler et la toucher.

Du point de vue d'une personne élevée dans l'esprit des valeurs culturelles occidentales et d'une morale appropriée, ces règles de rencontre musulmanes sont trop strictes. Cependant, pour les musulmans, chaque règle de conduite a un fondement sacré, qui remonte soit à l'Antiquité (ce qui est une raison sérieuse de respecter toutes les prescriptions traditionnelles), soit directement au Coran. Vous devrez donc l'accepter si vos intentions sont vraiment sérieuses. Si vous montrez à une femme musulmane du respect pour ses valeurs traditionnelles, ce sera le premier "bonus" dans la "tirelire" de votre relation.

Que dit le coran au sujet du mariage ?

Selon le Coran, un homme peut et doit se marier non seulement lorsqu'il décide qu'il est temps de fonder une famille, mais aussi s'il ressent un besoin physiologique de communication avec une femme. Dans ce cas, afin de ne pas rechercher des liens occasionnels (selon le Coran, c'est un grand péché) et de ne pas réfréner ses désirs, il est préférable pour un homme de se marier.

À ce propos, l'opinion populaire selon laquelle, pour sortir avec un musulman, la mariée doit nécessairement être vierge, n'est pas tout à fait vraie. La meilleure option est lorsque non seulement la jeune fille mais aussi le jeune homme n'ont pas eu d'expérience sexuelle avant le mariage, lorsqu'ils sont propres avant la rencontre l'un avec l'autre. En même temps, il est juste et naturel qu'un jeune homme et une jeune fille reçoivent toutes les connaissances nécessaires à la satisfaction du désir sexuel, conformément aux lois d'Allah. Une fille est considérée comme prête à se marier dès l'âge de 9 ans, mais le mariage avec une veuve ou une femme divorcée est considéré comme parfaitement normal.

Un fait intéressant : la première épouse du prophète Mahomet, âgé de 20 ans, avait 15 ans de plus que lui, et c'était son second mariage.

Lors du choix du marié et de la mariée, la famille dans laquelle ils ont été élevés joue un rôle important. Une femme doit choisir un mari dont l'éducation n'est pas moins bonne que la sienne, et dont la situation financière est au moins égale. Le statut et les revenus plus élevés du futur mari sont une garantie de stabilité familiale puisque la position de la femme et des enfants est déterminée par la position de l'homme. Ayant perdu le niveau de vie antérieur, l'épouse peut le regretter et éprouver un sentiment de déception. Dans ce cas, l'épouse ne sera pas aimante et joyeuse, et le bonheur quittera la maison. Selon le Coran, l'épouse doit donner un consentement volontaire au mariage, il ne doit pas être forcé, les deux époux doivent être amoureux. Il est à noter que certaines nationalités musulmanes ignorent cette règle et concluent quelque chose comme un mariage dynastique médiéval. Et ce, malgré la condamnation générale de cette approche par des personnalités spirituelles et culturelles musulmanes de premier plan, dont l'autorité est pleinement méritée par certains, importants pour les affaires du monde musulman.

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisse un commentaire

0992